C'est fini...

Publié le 29 Mars 2014

Suite au climat délétère sur de nombreux forum consacrés à notre loisir favori et à des comportement de plus en plus irresponsables de certains "pseudo" pécheurs, mes aventures virtuelles halieutiques s’arrêtent ici...

Un blog est fait pour être vivant, donc mis à jour régulièrement. Publier un article tous les six mois pour dire que l'on publie quelque chose ne m'intéresse pas. Je voulais arrêter les reports de sorties pour me consacrer à des tests et articles de fond mais à quoi bon, pour un lecteur honnête, cinq ne le sont pas.

Les postes pillés et matraqués en continu, c'est est trop.

Pour vivre heureux vivons caché, un adage malheureusement riche de sens...

Un grand merci à tous ceux qui m'ont suivi et ont apprécié mes récits.

Au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau, une canne à pêche à la main...

Rédigé par Alex

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article