Deux petites sorties jumelles.

Publié le 27 Janvier 2014

Même si, les températures restent relativement clémentes en cette fin janvier, on ne peut pas dire que notre ami esox lucius soit pour autant vraiment actif.

Après avoir essayé une matinée sans la moindre touche, je ne m'obstine d'ailleurs plus et préfère ne sortir qu'une ou deux petites heures au plus chaud de la journée, soit en début d'après midi.

Difficile bien sûr, de réaliser des miracles sur de si petites sorties, le but étant d’essayer de leurrer au moins un poisson, si d'autres suivent, ce n'est que bonus.

Je ne pêche qu'aux leurres souples, en ce moment, lentement pour tenter des poissons engourdis en essayant différents modèles, mais rien n'y fait, seuls les shad gt décident nos brochets d'attaquer, à croire qu'ils sont vraiment conditionnés pour n'attaquer que ces derniers et rien d'autre :)

A ce petit jeu, mes deux dernières sorties sont des copies conforment, bien qu'étant réalisées dans des endroits différents. Un poisson pris directement en arrivant sur le premier ou le second lancé, ce qui laisse bien sûr espérer monts et merveilles puis plus rien jusqu'au départ où j'attrape un second poisson sur les ultimes lancés. Frustrant, mais je ne vais pas me plaindre, car au final, cela aurait pu être bien pire ...

Deux petites sorties jumelles.
Deux petites sorties jumelles.
Deux petites sorties jumelles.
Deux petites sorties jumelles.

Rédigé par Alex

Publié dans #Comptes rendus de sorties 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article